02 Mars 2014, St Ch. Le Bon
Oxery :
  • AvatarII
Nous suivre :
  • facebook twitter
Langue :
Mythix !
Une Aventure Magique :
  • 7 connecté(s)
    1261 commentaire(s)
    Total de 121 199 visiteur(s)
    Site créé le 02/09/2012
    Mise à jour le 01/03/2014
Silver Winx V.I.P

News : Nouvelles collections de Poupées de la Saison 6 !

Nouvelles collections de

 

Poupées de la Saison 6 ! 

 

 

Color Splash Taguées

 

 

Coucou les Silveriens !

 

Aujourd'hui, Jakks vient d'annoncer de nouvelles collections

à venir ! Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de collection

de poupée Saison 6 ! Je ne vous fais pas plus attendre,

je vous laisse découvrir, lequelles vont sortir : 

 

- Believix Power => Déjà disponible aux U.S.A.

 Voici la collection complète sur Amazon : 

 

      

  

 

 

- Color Splash, que vous connaissez tous je pense,

c'est les poupées que je vous ai montré il n'y a pas moins

d'une semaine. Elles sortiront très bientôt, et nous avons

déjà les premiers apercus.

 

- Collection 6 Poupées DELUXE Bloomix Power :

Les Poupées de la Première transformation de la Saison

6 sera donc adaptées pour les 6 Winx ! Je me demande

ce que cette version "Deluxe" va apporter.

 

- Collection 6 Poupées 6 Mythix Power : Les Poupées de la

Deuxième transformations de la Saison 6  seront donc toutes adaptés.

 

Le mercredi 15 janvier 2014 à 22h50 dans News !
Poster un commentaire
Merci d'être respectueux et d'employer un langage correct.
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
maryon

maryon
Oui tu as surement raison désolée

Jeudi 16 Janvier 2014 à 23:03

Oxery

Oxery
C'est pas grave t"inquiète pas ^^

Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:26

maryon

maryon
Et il parait aussi (mais ce nest qune rumeur donc c\'estencore moin sur) que les color splash seront vendues avec un DVD (mais je ne sais pas sur serait ce DVD)

Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:33

Oxery

Oxery
Heu, effectivement, c'est une rumeur, je ne sais pas ou tu as trouvé ça ... Car pour l'instant, aucune source officielle n'annonce ça ... De plus, il me semble que c'est des collections budgets alors ...

Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:37

maryon

maryon
Il parait que les mythix ne seront pas des deluxe mai des basic (collection budget) ce n\'est pas sur du tout mais j\'espère que c\'est faux... Il ne vont tout de même pas oser faire une collection eco pour une transformation...

Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:24

Oxery

Oxery
Non, c'es peu probable. Il y aura si tu veux mon avis, une collection Deluxe, et peut être qu'en suite ils sortiront une collection économique, mais ce serait pas marketing du tout autrement ..

Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:44

twilinx

twilinx (Visiteur)
Deluxe est le nom générique donné par Jakks au poupées des transformations: les collections Harmonix, Believix etc... Et les Basic sont les poupées casual. En tout cas, j'ai hâte de voir les Bloomix (a tout les coups Witty Toys ou Jakks ne feront pas les tiares surtout que c'est THE élément qui permet au Winx de se transformer)

Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:57

Oxery

Oxery
Oui je sais ^^ Je me suis mal exprimé, je voulais dire par rapport aux Witty Toys. Et si les tiares seront faites je pense, notamment sur les Jakks. Ils n'ont pas de mal avec ça puisqu'ils les ont faites pour les Believix Limités, et les Harmonix, même pour les Trix Sirenix. Je ne m'en fais pas non plus trop pour Witty Toys.

Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:09

maryon

maryon
J\'ai hâte de voir ce que donne les poupées bloomix et mythix :)

concernant les color splash a mes yeux c\'est un enorme désastre (désolée n\'y a pas autre mots) surtout pour layla (que jadore) j\'espère que les autres collection seront mieux :\\

Jeudi 16 Janvier 2014 à 00:05

.image{ display:block; text-align:center; }